mercredi 20 septembre 2017

un mode de livraison assez particulier


Un véhicule parachuté depuis un C-130 dans le cadre d'un exercice


SEOUL, 19 sept. (Yonhap) -- Un véhicule militaire de 2 tonnes a été parachuté depuis un avion cargo C-130 Hercules au-dessus de la région sud du pays et a atterri en toute sécurité dans la zone cible dans le cadre d’un exercice de parachutage, a fait savoir ce mardi l’armée de l’air.
La 5e escadre de transport aérien tactique a effectué l’exercice dans les environs d’Uiryeong, dans la province du Gyeongsang du Sud, pour renforcer sa capacité à livrer des équipements lourds à l’aide de parachutes cargo dans les zones difficiles d’accès par voie terrestre.
L’exercice a débuté avec le conditionnement au sol du véhicule par une équipe de livraison aérienne. Des chargeurs l'ont ensuite embarqué dans l'avion.
Après le décollage, l’équipe de contrôle des combats a marqué la zone de largage et transmis les informations liées au pilote via la radio.

Une fois que toutes les préparations ont été accomplies, la porte de la rampe a été ouverte et le véhicule a été parachuté du C-130H à une altitude d’environ 250 mètres, selon l’armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Offre de stage première urgence

STAGIAIRE LOGISTICIEN(NE) OFFRE DE STAGE Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’association française Première Urgence Internat...